3dx

• Jupes et robes

9 avis sur 3dx

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

Magasin sympa ! Cette boutique a un style bien à elle qui plait ou non. Moi ca me plait et ca change par rapport à d'autres!

odydu57

Par , le 07/02/2011

Magasin assez branché et design ! Vendeuse sympathique et professionnelle. Produits de bonnes qualités.

spiderman16

Par , le 26/03/2010

Le magasin est très chouette, c'est varié. Y a une vendeuse asiatique très sympathique qui sait occuper et conseiller les clients. Ca change des autres boutiques qui sont là juste pour faire des chiffres. Quant à moi je préfère mettre mon argent chez elle. Pour ceux ou celles qui critiquent ce magasin, je leur conseille d'y réfléchir.... En tout cas encore un grand Bravo pour les choix et le style proposé.

Cuteo

Par , le 26/03/2010

Super ambiance, design très soigné et original qui change des boutiques classiques. Des vendeurs et surtout une asiat très pros qui savent donner le bon conseil et vous habiller si besoin en toute circonstance. Loin de la morosité de certaines chaines de magasins, je chine pour mon plus grand plaisir dans la rue des Jardins et je n'hésite jamais à faire une halte au 3dx. Avis aux amateurs.

Francine57

Par , le 26/01/2010

Lol @julienbatant toutes vos précisions font irrésistiblement penser d'emblée à un jaloux du secteur... C'est vrai que dans la rue des jardins il y a des boutiques que l'on aime visiter, et d'autres pas... Désolée mais je préfère des marques rares et chouettes aux fringues imitation friperie. Il en faut heureusement pour tous les goûts et c'est ce que j'aime dans cette rue alors vive la diversité !

Julienbatant

Commentaire de Julienbatant, le 05/03/2010

Francine 57, pour les filles je peux rien affirmer mais pour les garçons, à part la vendeuse hypercanon et sympa qui te scotche un peu, il ne se passe pas grand chose. J'ai acheté une fois un jeans wesc un peu cher et surtout beaucoup made in china mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas le pire magasin de la rue des jardins qui est sympa dans son ensemble.

lux004

Par , le 26/01/2010

J'aime beaucoup cette boutique dans la rue des jardins à metz elle change de l'ordinaire et ce n'est pas franchisé comme tout ce qu'on voit dans toutes les rues de toutes les villes en france ; superbes fringues pour hommes et femmes et concept sympa avec bar, graphiste etc ; j'y viens régulièrement depuis le luxembourg j'adore en plus je rejoins l'avis de oomdi8 la vendeuse est canon lol mais seules les fringues sont en vente dommage ).

olive3dx

Par , le 23/01/2010

La boutique redesignée à grand frais sera redesignée à grand frais quand elle sera démodée. Rien à voir avec gibus qui n'a jamais changé, qui n'a pas de bar et qui n'est d'ailleurs pas un concept store mais un magasin de fringues roots (du sentier) et déjà démodé. Rien de prétentieux chez 3dx, que du plaisir, et si tu veux pas acheter, t'achetes pas, tu bois un coup et tu rencontres que des bons gens.

julienbatant

Par , le 05/01/2010

La lboutique a été redesigné a grand frais regroupant un concept ou vêtement et d'autres activités se cummulent bar payant et mobilier, bref ils ont pompé le concept de gibus au 5 bis rue des jardins réouvert en septembre 2008.... La déco est réussie dans un style hype un peu prétentieux qui risque d'être vite démodé il y a un grand choix de marques de vêtements underground et culte ? Qu ils sont évidement les seuls a vendre dans la région et c'est bien la le problème car au niveau prix pas de conccurence donc pas de limite acceuil sympa mais un peu trop pousse à l'achat difficile de flâner sans être harponner par la vendeuse au clin d'oeil aguicheur.

Le 14/11/2009

Trop fashion ! Même un sweat tout simple a le détail qui tue. La vendeuse c'est juste une asian bombe. Tendance hip-hop mais ouvert à tous les styles, bons conseils en style. Fringues un peu cher mais y a moyen de trouver un truc cool à prix soft.

Vous êtes sur la page 3dx à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.