Vert Et Noir

19 rue des clercs
Metz

Le lundi de 13h à 19h Du mardi au vendredi de 8h45 à 19h Le samedi de 9h à 19h.

• Pause café
  • Torréfaction maison

3 avis sur Vert Et Noir

kikilou57

Par , le 22/10/2014

Ma petite boutique de prédilection en matière d'achat de thé et café en vrac. On trouve de bons produits. L'accueil est super sympa. La boutique est un peu petite mais on s'y sent bien et en prime cela sent super bon. Les accessoires comme théière tasse... sont à des prix un peu élevés mais la qualité est au rendez vous car se sont principalement des BODUM (pour les connaisseurs). On peut y faire une pause aussi en prenant un thé café ou chocolat. C'est un plus.

Jenna

Par , le 11/10/2012

Ayant l'habitude d'y aller depuis 1 an, j'ai un avis très positif sur cette boutique. J'essaye généralement de nouveautés (nouveaux thés), et j'ai le plaisir d'en ressortir satisfaite. Personnel très accueillant, serviable et à l'écoute. Je recommande vivement !

Damona

Par , le 01/10/2012

Petite boutique très sympa ! ! En été une petite terrasse est mise en place.
Offre la possibilité de se détendre autour d'un café - thé - chocolat chaud maison et encore d'autres produits à découvrir.
Vert & Noir offre également la possibilité de faire des coffrets cadeaux que ce soit thé ou café ainsi que pour les accessoires en relation avec ces produits (tasses - cafetière... )
Les prix pour les thés & cafés sont raisonnables mais ceux pour les accessoires sont peut être élevés après il faut voir la qualité.

Commentaire de Mababe, le 02/10/2012

Moi qui aime le thé, cet endroit à l'air vraiment magique.
Bravo Damona pour cet avis qui a pris la place du jour !

Damona

Commentaire de Damona, le 02/10/2012

Merci Mababe pour ce commentaire mais j'ai simplement dit ce que je pensais sur cette boutique. J'ai eu l'occasion d'offrir du thé ainsi que du café provenant de Vert et Noir, les avis étaient eux aussi positifs.
J'ai juste oublié de préciser que l'on peut également emporter sa boisson.

Vous êtes sur la page Vert Et Noir à Metz. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.