Match

• Drive

4 avis sur Match

gohan55

Par , le 27/07/2014

supermarché metz situé à une dizaine de minutes de la gare! je l'ai découvert car je cherchais un supermarché en centre ville, sachant que j'étais sans moyen de locomotion! la proximité du magasin est donc son premier avantage!
son deuxième avantage concerne le choix des produits! on y trouve un grand choix et ce, pour chaque "secteur" (boulangerie, fruits-légumes, boissons, viandes,...).
En revanche, il faut signaler le comportement peu avenant du personnel en particulier les vigiles. je vous rassure, j'ai quand même pu prendre des photos
dernier point, le parking a une barrière de sécurité à l'entrée, vous êtes dans l'obligation d’être client pour l'utiliser!

SnoxFlawe

Par , le 10/10/2012

Supermarché de quartier bien fourni. Il a été rénové il y a 2 ans environ et il est désormais très agréable, bien grand et éclairé. Les prix sont plus élevés que dans les enseignes plus grandes type Auchan mais ça dépanne bien en semaine. Les hôtes de caisse sont sympas et souriants. Seul le personnel de sécurité est un peu oppressant et collant.

Waylon

Par , le 21/08/2013

Magasin bien sécurisé, grand parking. Les prix sont chers contrairement d'autres supermarchés ou des grandes surfaces.

andre57

Par , le 19/04/2013

Pourquoi le personnel est il si peu souriant et presque machine à repousser, si vous n'avez aucune réponse à avoir à votre question vous pouvez leur demander. Et n'essayer pas de les faire courrir elles ont le frein à main serré, les prix sont hors de bourse par rapport au grandes surfaces, plus de 1 € pour une demi livre de beurre, l'horreur.

Vous êtes sur la page Match à Metz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.