Pasta Mano Fast Food

11 rue fabert
Metz

La péninsule italienne possède une tradition culinaire d'une incroyable richesse : Radiatori, Pennine, Dischi ou bien Provolone... Vous pouvez laissez votre critique.

9 avis sur Pasta Mano Fast Food

gg1974

Par , le 19/08/2014

Ahhh pasta mano toute ma jeunesse! J'aime parfois y retourner avec mes copines d'enfance! Cela nous rappelle nos sorties! Depuis des années, cela n'a pas changé! Toujours un bon acceuil! Et je vous recommande leur lasagne!!
Un délice.

Comme quoi les années passent et on ne change pas une équipe qui gagne. Belle concurrence pour certains fast food.

vali571

Par , le 30/07/2014

Restaurnat spécialité italien, je trouve que les prix sont un peu plus élevés par rapport à un autre fast foot mais correcte comme même on mange bien et sa tiens l'estomac. Vous pouvez manger rapidement. Chaque fois que nous y allons l'endroit et propre ainsi que les tables. Personnel agréable

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Je trouve ça cher, pas assez copieux et trop salé, je ne suis pas fan du tout ! J'ai du y aller 3 fois en tout, pourtant je mange souvent en ville.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Fast food de spécialité italienne dans le même esprit que mc do ou quick a part que les produits et menus sont composé de pizza ou gnocchi ou salade avec des prix trés doux !

gg1974

Par , le 26/11/2011

Pasta mano... Que du bonheur ! Si vous voulez manger rapidement mais le célèbre sandwich américain, allez chez pasta ! C'est hyper bon, rapide ! Cependant j'ai trouvé cela assez copieux ! Je le conseille vivement !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un fast food super ! La cuisine est tres bonne mais pas très copieuse ! Attention aux gros mangeur ! Les prestations sont de qualité et le restaurant est tres propre et cela est plus qu'agréable !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Je suis déçu par la taille des pizza dans les menus et la peu de choix mis a disposition...

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Nan mais franchement c'est un peu abusé. Au vu du prix du menu on a le droit qu'a une petite part de pizza. Autant encore retourner au mac Do ou se faire violence et aller une bonne fois pour toute dans une pizzeria.

snip25

Par , le 29/03/2010

Super, vraiment super, je découvre ici une cuisine rapide et pratique, et surtout merveilleusement bonne, c'est simple je suis tombé amoureux. Je le conseille vivement.

Vous êtes sur la page Pasta Mano Fast Food à Metz. Découvrez d'autres Restauration rapide à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.