Subway

24 rue palais
Metz

Lundi 08:30 H - 22:45 H Mardi 08:30 H - 22:45 H Mercredi 08:30 H - 22:45 H Jeudi 08:30 H - 22:45 H Vendredi 08:30 H - 23:30 H Samedi 08:30 H - 23:30 H Dimanche 09:00 H - 22:45 H

10 avis sur Subway

hanaloraalex

Par , le 14/09/2013

Sorte de fast food pour sandwich, le lieu est assez sympa !! Les nouveaux yaourts sont vraiment bons !! Je conseille.

kcarol57

Par , le 15/10/2012

Idéal pour ceux qui aiment les Sandwich.
On les fait comme on veut et c'est bon!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/10/2012

Nous en avons un à Nancy, rue saint Dizier, et je n'ai pas encore testé... J'en ai entendu pas mal de bien, je tenterai l'expérience !

Commentaire de , le 24/11/2015

C'est vraiment bon mais à ne pas consommer tous les jours non plus mais c'est à tester

SnoxFlawe

Par , le 09/08/2012

Sandwicherie sympa où, miracle, il y a DEUX choix pour les végétariens (steak végé, très bon, et crudités simple)
Les légumes ont parfois un goût bizarre mais le pain est très bon, les sauces aussi, c'est un peu cher mais au moins les sandwiches sont bien garnis et on choisit ce qu'on veut.

babygirl

Par , le 23/06/2012

Sandwich avec ingrédients au choix. Il ne faut pas avoir une grosse faim car un seul ne suffit pas à remplir l'estomac.

zenobody

Par , le 21/10/2010

Des sandwich fait sur mesure avec des ingredients a la carte. Seul bémol le choix dans les menus (chips patisserie ou yaourt).

sarounette

Par , le 08/08/2012

Super original de pouvoir choisir la taille de son sandwich et d'y placer tout ce que l'on souhaite. Voir ce que l'on mange est un plus. Perso, moi ça me rassure. L'attente est parfois longue mais cela reste très pratique lorsque l'on est pressé en ville et qu'il n'y a pas trop de monde devant nous.

mamiechat

Par , le 01/08/2012

Bien agréable de voir ce que l'on mange et pouvoir choisir nous meme ce que l on met dans nos sandwichs.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Subway agréable, les serveurs sont sympa.
Je suis toujours fan du sandwich préparé avec ce que l'on veut, c'est chouette !

Le 24/08/2015

A chaque fois que je vais au subway, je prends toujours un sub 30 avec du poulet et du fromage et de la sauce barbecue avec des cornichons et franchement, j'adore leur sandwich ainsi que leur cookies. Leur cookies sont vraiment un pur délice, surtout ceux au chocolat blanc. Vraiment rien à redire, même la propreté est au rendez vous. De plus, le service est rapide.

Le 14/12/2011

De délicieux sandwich fait devant vos yeux rapidement et efficacement. Prix abordable par tous.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 19/12/2011

Effectivement, c'est rassurant de voir la façon dont ce qu'on vous sert soit préparée. Moi qui suis assez réfractaire à la restauration rapide, c'est vrai que cette enseigne réussit à gagner du terrain grâce à la saveur, la qualité, et au prix raisonnable. Pourvu que ça dure. Merci pour ton avis.

Vous êtes sur la page Subway à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.