Societe Zhang

4 rue du palais

Autres avis sur les Restaurants à Metz

• Brooklyn Café  Metz

Metz

Cela ne s'appelle plus l'estanquet Le brooklyn café Le patron Olivier et Christelle sont des gens charmant Niveau ambiance tres bien il y a des concerts Nous pouvons manger tres bien un endroit sympa

• Village Taison Metz

Metz

Si j'ai osé une virée exploratoire en ce quartier pittoresque de Taison, c'est certainement pas pour y terrasser le dragon ( le bien nommé Graoully ) qui en a fait toute l'histoire. Car Metz la paisible ( Charte de Paix ), Metz l'inviolée, Metz la Pucelle, Lanterne du...

• Garden Ice Café Metz

Metz

3ème visite en un an dans cet établissement incontournable pas très loin de la Place de la République ! On y retrouve tout l'esprit du serveur long tablier, avec son humour pince sans rire et sa vivacité, et les plats typiques (foie de Veau, entrecôte, burger, pizza ,...

• Carre (le) Metz

Metz

Resto convivial au déjeuner avec une carte de fait maison et au dîner au toujours du fait maison mais sur un concept de planche à partager

• Restaurant Le Paris Metz

Metz

Cadre agréable et service impeccable, le père comme le fils sont très sympathiques et en plus on y mange très bien

Vous êtes sur la page Societe Zhang à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.