Crêperie Le Saint Malo

14 rue des clercs
Metz

La Crêperie Le Saint Malo est une charmante escale gourmande située à Metz, où les saveurs de la Bretagne sont à l'honneur. Dans un cadre maritime élégant, décoré de bleu et blanc, vous vous sentirez transporté sur les côtes bretonnes dès votre entrée.
Le restaurant, spécialisé dans les crêpes salées et sucrées, vous propose un vaste choix de galettes et de crêpes préparées à la perfection. Savourez la galette complète, garnie de jambon, de fromage et d'un œuf miroir, ou laissez-vous tenter par la crêpe sucrée au caramel au beurre salé, un délice incontournable de la région.
En plus, il propose également une gamme de salades fraîches et variées, ainsi qu'un choix de glaces artisanales pour une touche de fraîcheur.
Chez Crêperie Le Saint Malo, chaque repas est une invitation à découvrir les traditions bretonnes, dans un décor qui évoque la beauté et l'atmosphère unique de la Bretagne.

11 avis sur Crêperie Le Saint Malo

kikilou57

Par , le 13/10/2014, modifié le 26/08/2015

Une créperie fort sympathique dans le centre ville de Metz. La salle est petite par rapport au nombre de couvert possible. On mange souvent collé serré avec la table d'à côté. Si vous voulez de l'intimité c'est pas le lieu. Par contre la déco typiquement bretonne ou bord de mer. L'accueil très sympa. Une carte fournie. Les crèpes sont bonnes. Il faut par contre penser à réserver car il est toujours complet. Ou être patient et attendre qu'une table se libère. Très bon rapport qualité prix

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 26/08/2015

Bonsoir oui je conseil. les crèpes sont bonnes et surtout grande carte de choix salées et sucrées

Commentaire de , le 27/08/2015

Bonjour, je tiens compte de votre avis et j'irai déguster des crêpes et je vous tiendrai au courant de mon avis.

Commentaire de , le 24/11/2015

Vous aviez raison, c'est vraiment excellent....

gohan55

Par , le 23/02/2013

Petite crêperie bien sympathique en centre ville de Metz. Dépaysement garantit avec une ambiance et une décoration très Bretagne (il ne manque que la mer !).
C'est aussi l'occasion de découvrir un type de cuisine différent avec un repas à base de crêpe en plat principal et dessert, je vous conseille d'ailleurs la crêpe melba  !
Si vous voulez varié, de nombreuses salades sont proposées.
L'établissement est très fréquenté, mais reste assez calme et les prix sont très abordables  !

Je vous le conseille donc fortement, vous passerez un très bon moment gourmand, peu coûteux et différents des restaurants traditionnels  !

Alina

Commentaire de Alina, le 23/02/2013

Une crêperie à Metz, ça doit changer en effet !
Un bon dépaysement en tout cas au vu de ton avis et des précédents.
Dommage qu'on ne puisse avoir un petit aperçu des crêpes servies ! Cela doit être encore plus tentant !
Merci pour cet avis Gohan !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 23/02/2013

Merci Alina ! Je tenterai de mettre des photos la prochaine fois que j'irai y manger.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/02/2013

Avec, en plus, une idée des prix, et l'avis sera super !

kcarol57

Par , le 17/10/2012

Serveurs sympathiques. Bon rapport qualité prix. A faire

zenobody

Par , le 20/10/2010

Un petit restaurant exigu, souvent complet, mais à l'ambiance chaleureuse où vous pourrez déguster de bonnes galettes bretonnes accompagnées d'une bolée de cidre.

sandra10

Par , le 07/06/2010

La crêperie le Saint Malo est un restaurant très réputé à Metz et c'est souvent complet donc je vous conseille de réservé. Le cadre est juste un peu vieillot à mon goût. Les crêpes sont excellentes et vous pouvez également y déguster des salades. L'accueil est convivial. Rien à redire tout est bien.

gigi57

Par , le 02/03/2014

j'ai teste un midi avec des collègues ,un peu déçue très bruyant et crêpe réchauffer au micro onde donc un peu sèche, sinon service rapide et décor sympa

Damona

Par , le 29/09/2012

Crêperie très agréable avec de bon produits & un large choix, les prix ne sont pas eccessifs. Ce qui reste dommage c'est la taille des locaux. Aux heures de bointe il est très difficile d'avoir une place. Mais pour une pause 4h c'est super surtout avec le froid qui arrive.

narcisse57

Par , le 24/03/2012

Très bonne crêperie, galettes très copieuses et variées seul hic il y a toujours beaucoup de monde donc soit il faut arriver tôt au risque d'y avoir beaucoup de bruits soit l'après midi.

sylvina57

Par , le 25/11/2009

Très bonne crêperie, très bon accueil, je vous le recommande.

Dorboucle

Par , le 22/12/2008

Pour moi, la meilleure crêperie que j'ai pu tester pour le moment. Prix attractifs, galette pour toutes les tailles d'estomac ! Il y en a des très copieuses. La garniture est généreuse. Grand choix. Et il y a des suggestions saisonnières qui sont toujours très réussies. Je reviens dans cette crêperie surtout pour le dessert. Le chocolat est fait maison. Ma préférée : la crêpe beurre-sucre. Dégoulinante de beurre, hmmm j'adore ! ! Petit bémol, le restaurant est très petit. Souvent, il est difficile d'avoir une place sans réservation.

Le 15/11/2009

Très bonne pâte à crêpes, nombreuses options gourmandes, le meilleur irish coffee de metz. Par contre il faut aimer les enfants, ça a tendance à virer ambiance cantine qui braille. Souvent blindée aux heures de repas, plutôt y aller dans l'aprèms.

Vous êtes sur la page Crêperie Le Saint Malo à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.