Restaurant El Theatris

• Service en salle

6 avis sur Restaurant El Theatris

gohan55

Par , le 27/02/2013

Restaurant très sympa sur Metz.
Le service n'est pas parfait, mais les serveurs / euses sont souriants. Au niveau de la salle, les clients ne sont pas les uns sur les autres, ce qui est agréable. Quant à la décoration, elle est assez sobre, ce que j'apprécie beaucoup. Un menu à 25 euros est proposé avec entrée-plat (poisson, boeuf, veau)-dessert, qui est délicieux.
D'autres plats savoureux sont également proposés (foie gras par exemple) mais le prix du menu est alors doublé.

pacolola

Par , le 04/10/2012

Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant, et la cuisine très bonne, bref, un basique de metz

gg1974

Par , le 18/05/2012

Je n'avais jamais fait attention à ce restaurant messin ! J'avoue que la vitrine ne paie pas de mines, mais cela vaut le coup d'entrer et de tester ! Ce restaurant se trouve sur la place près du... Théatre ! Et oui logique ! Il fait très classe comme resto ! C'est sur qu'arriver en jeans- basket, ça ne va pas trop coller lol ! Les prix sont assez chers je trouve ! 15 euros pour une salade, 8 euros le café c'est excessif, non ? Sinon bon accueil où le client se sent important !

Alina

Commentaire de Alina, le 18/05/2012

8 euros le café, ça m'a intrigué Gg1974 car c'est bien élevé en effet comme prix. Mais en regardant sur leur site, j'ai vu qu'en fait c'est un café gourmand, du coup ça m'a quand même l'air raisonnable au final. A moins que vous n'ayez pas été satisfait des petites gourmandises qui ont accompagné le café ? Dans tous les cas, c'est un restaurant de gamme fourchette haute malgré tout.

zenobody

Par , le 21/10/2010

Un bon restaurant situé sur une magnifique place de Metz, mangez en terrasse vous serez conquis.

LYSIANECOACH

Par , le 19/05/2013

Je reviens souvent à cette adresse, y trouvant un décor plus que sympa, des tables aérées, je ne mange pas avec mes voisins ! Et dans l'assiette, j'ai été favorablement surprise par le turbo aux asperges et radis rose et votre café gourmand est réellement gourmand. Bon rapport qualité prix en tout cas, vivement la terrasse ensoleillée sur cette magnifique place.

Doudou57

Par , le 06/05/2011

Très bon restaurant. Carte diversifiée et de plus, dans un très beau cadre.

Vous êtes sur la page Restaurant El Theatris à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.