Le Coco Grill

5 rue moyen pont
Metz

Un restaurant à la hauteur de vos attentes, que vous soyez en famille ou entre amis. Le Coco Grill se trouve sur la 5, rue du Moyen-Pont, vous accueillant dans une ambiance chaleureuse et un bon menu pour les gourmands. Côté cuisine, le chef vous concocte des plats succulents, de la salade généreuse, des pâtes et des poissons, ou encore de la grillade de bœuf. Selon la saison, le chef vous offre parfois des plats typiquement français et traditionnels. Profitez d’une nouvelle expérience en optant pour le Coco Grill et sa formule de 13.5 euros. Un service impeccable, des plats bons et copieux, c’est une adresse à retenir.

3 avis sur Le Coco Grill

hanaloraalex

Par , le 14/09/2013

Restaurant discret mais une fois passée la porte on y retrouve la recette pour bien manger ! La patronne est souriante, enjouée et serviable. Le menu du jour est très copieux et les produits utilisés sont frais. Je le conseil fortement surtout au niveau qualité prix

AgV57

Par , le 21/10/2012

Excellent rapport qualité - prix bonne ambiance accueil chaleureux ! Cadre accueillant la bonne humeur de la maitresse de maison les plats sont copieux.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/10/2012

Bonjour, étant lorrain cette adresse me dit quelque chose dans Metz, j'ai certainement du passer à côté. Quel est le genre de cuisine d'ailleurs ?

zaileuthner

Par , le 25/12/2008

Le restaurant est très discrètement placé pourtant dans le centre même de metz. Avec un personnel des plus sympathiques et un rapport qualité/prix sans reproche, l'endroit vaut la peine d'être conseillé. Fréquenté par les gens du peuple, vous êtes sûr d'y faire des rencontres inoubliables.

Vous êtes sur la page Le Coco Grill à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.