Le Chat Noir

30 rue pasteur
Metz

Le restaurant Le Chat Noir se niche à proximité du centre Pompidou, dans le quartier de la gare à Metz. À l’intérieur, le cadre confortable et cosy du lieu vous séduira. À table, les serveurs vous servent une cuisine créative riche en gout et en saveur.
Pour le grand plaisir de vos papilles, la carte est régulièrement renouvelée, mais propose en permanence une déclinaison autour des fruits de mer comme la coquille Saint-Jacques et le saumon. Les plats sont proposés à un tarif raisonnable par rapport à la fraîcheur des produits. Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la terrasse, à l'écart de la circulation.

5 avis sur Le Chat Noir

kcarol57

Par , le 15/10/2012

Cadre vraiment sympa. Qualité des repas très très bonne mais un peu cher pour ce que c est.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/10/2012

Bonjour, peux tu nous en dire plus ? Je suis lorrain et ne connait pas ce restaurant ! Qu'y mange t-on ? Quel est le rapport qualité prix ?

Kcarol57

Commentaire de Kcarol57, le 17/10/2012

Ça ressemble a du gastronomique. Leurs plats sont orignaux. Il faut compter 100€ pour 2 env.

gg1974

Par , le 06/02/2012

Assez connu sur Metz ! Les prix sont attractifs malgré une carte un peu "pauvre" en choix ! La terrasse y est génial ! Mais par contre, il vaut mieux réserver avant d'y aller !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Le restaurant idéal pour vos repas d'affaires ou rendez vous galants ! Le service y est très agréable, les plats succulents et bien présentés. Rien a reprocher.

Totov

Par , le 24/09/2012

A l'occasion de la semaine tous au restaurant, nous avons testé ce restaurant! Grand salle derriere, déco très agréable. Le service est parfait, les plats un régal.

Tilybili

Par , le 24/07/2012

Le restaurant n'était pas à la hauteur de mes espérances : peu de choix sur la carte et prix assez élevés par rapport à la prestation fournie.

Vous êtes sur la page Le Chat Noir à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.