La Jeep Café

Metz

7 avis sur La Jeep Café

hanaloraalex

Par , le 05/12/2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été mangée à la Jeep Café et j'en garde un bon souvenir. J'ai pris le plat du jour (8 euros)==>3 choix différents et c'était très bon. Simple et efficace. Je crois que si on prenait un dessert en plus cela tournait autour de 11 euros. J'ai été rapidement servie et j'y retournerais surement.

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Cadre sympa style grande aventure, avec des lianes et des fausses plantes exotiques. La carte est variée mais classique : pâtes, pizzas... C'est assez bon et très copieux. Par contre déçue de l'accueil.

gg1974

Par , le 26/11/2011

Ce restau existe depuis toujours sur Metz ! La preuve de sa grande capacité de services en tout genre ! Rien à redire ! Il est parfait ! Le seul hic ( comme partout à Metz) : le parking !

vanessa54440

Par , le 04/11/2011

Cadre sympa. Le service reste correct toilette tres tres bien aussi.

buener

Par , le 18/03/2010

Sympa, menu varié et serveuses sympas, c'est correct.

232fox

Par , le 08/12/2014

En entrant on trouve un cadre plutôt moderne mais ensuite on s'aperçoit que l'arrière salle est plus tôt veillotte avec des sièges dont le skaï mériterait d’être changée comme certaine déco ( je ne suis pas fan des cache misère en bambou ni du gravier de cimetière qui se trouve sous le verre des table ronde). Les toilettes homme était propre mais le lavabo était couvert d’un sac poubelle et donc inutilisable. Malgré tout cela je peux recommander ce restaurant ou l’accueil était au top ce qui compense largement les defauts ci-dessus, les prix sont plus que correcte et la nourriture comme ça cuisson était excellent.

chouchana

Par , le 12/12/2009

Je viens souvent y manger avec mon petit ami, un décor très sympathique, des plats très bons et copieux, et une équipe très chaleureuse ! Je n'ai jamais été déçue ! Je vous le conseille !

Vous êtes sur la page La Jeep Café à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.