Nussberger Thierry

8 rue du champé
Metz

Mercredi Fermé

- Psychothérapeute : inscrit sur la liste départementale du Registre National des Psychothérapeute- N° ADELI 570000935 conformément à la loi du 9 août 2004 article 52.
- Psychanalyste : membre du Collège psychanalytique de l'Est
- Enseignant vacataire - Université de Lorraine - Faculté de Médecine de nancy

CONSULTATIONS ET ENTRETIENS
-Adultes - Enfants - Adolescents -Entretiens : parents-enfants - couple
sur rendez-vous

POUR LES PROFESSIONNELS :
- Supervision et travail de réflexion clinique
- Formations pour Cadres et Directeurs d'institution

Vous pouvez visiter le site de Thierry NUSSBERGER : PSY-EN QUESTION.FR.

PSY-EN-QUESTION est un site qui présente une pratique singulière de la psychothérapie et de la psychanalyse. Son objet est d'informer les personnes qui recherchent de l'aide.
Ce site aborde les questions relatives au coût des séances, à leur durée, à la manière dont se passe les entretiens.
Les professionnels y trouveront aussi des articles concernant la clinique, le travail en institution, réflexion clinique et supervision.
Des liens avec des sites sérieux ou des Ecoles de psychanalyse reconnues sont proposés pour permettre à chacun d'aller plus loin dans sa recherche d'information.

• Entretiens
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de couple

Actualités

Un séminaire sur l'entretien en psychothérapie et psychanalyse se tiendra le samedi matin à Metz chaque mois à partir du samedi 29 septembre 2018 à l'Université de Metz.
Responsable d'enseignement : Thierry Nussberger

Vous êtes sur la page Nussberger Thierry à Metz. Découvrez d'autres Psy à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.