Picard Surgeles

Metz

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

6 avis sur Picard Surgeles

pacolola

Par , le 20/02/2012

Plein de choix. Juste accès pas pratique. Contribuent à faire la renommée de Picard.

vanessa54440

Par , le 27/10/2011

Sympa dans l ensemble. Prix correct. Je recommande c'est super bien. Il sont cool en plus.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un tres grand choix dans leur produit, la qualité est au rendez vous. De plus les prix sont tres abordables.

zenobody

Par , le 21/10/2010

Le numéro 1 des surgelés de Metz. Beaucoup de choix, et la qualité est au rendez vous.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/12/2011

De nombreux choix en surgelé, des gateaux, des plats de très grande qualité pour toute la famille.

Le 15/11/2009

Des cheesecakes à tomber !!! Magasin convivial, apaisant, pas d'attente, si on choisit bien on peut avoir une facture très raisonnable, jamais aucune déception avec un produit acheté chez picard (poissons très bons notamment), une bonne sélection de produits exotiques aussi. Gâteaux glacés qui présentent bien pour une occasion. Légumes également autour de 1 euros.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Metz. Découvrez d'autres Produits surgelés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.