Affaires Copy

31 rue du pont des morts
Metz

L'entreprise AFFAIRES COPY est spécialisée dans le domaine de photocopie et reprographie à Metz.
Pour vos thèses, mémoires, reliures ou impressions grand-formats, faites appel à son savoir-faire.
Elle vous propose un travail soigné avec des prix dégressifs et des tarifs spéciaux pour étudiants.
Pour plus d'informations visitez notre site internet.

• Photocopie couleur
  • Impression numérique

1 avis sur Affaires Copy

Saulcy

Par , le 13/12/2012

Ils font de très bons tarifs étudiants, sauf que l'une des personnes qui travaille là-bas (âgé d'une 60aine d'années) n'est pas très accueillante. Une fois je suis rentré dans la boutique, le soixantenaire s'occupait de jeunes qui venaient d'imprimer. Ces jeunes étant repartis je pensais qu'il allait s'occuper de moi. Il voyait bien que j'étais là mais n'avait même pas daigné lever la tête pour me demander ce que je voulais faire. Voyant qu'il ne s'occupait pas de moi je décide de repartir, arrivé à la porte il me demande "oui vous vouliez... ?" je lui dis "des impressions" et là il a le culot de me dire "ben il faut me dire hein parce que moi je ne peux pas savoir" euh faut qu'on m'explique : je suis tout seul dans la boutique, si je suis là c'est que je veux quelquechose, Je vois qu'il est occupé ou "ou plutôt feint d'être occupé". Celui qui offre le service n'est-il pas sensé être disponible pour son client ? ? ! Enfin bref, et après avoir fait mes impressions, il me bougonne un prix, je lui donne 0. 30€ il me dit c'est 0. 40, n'ayant pas compris je lui file alors 0. 40€ et pour me remercier il me dit : "c'est quoi c'est le froid qui bouche les oreilles ?" alors là excusez-moi mais on a vu mieux comme accueil ! Pourquoi travailler dans un endroit qui reçoit du monde si c'est pour les traiter comme ça ? De toute façon il est toujours comme ça, jamais souriant et froid. Par contre son collègue lui, qui est aussi le patron est accueillant, souriant et sait se rendre DISPONIBLE et heureusement qu'il est là la plupart du temps parce que je pense que l'autre aurait déjà fait fuir 50% de la clientèle.

Vous êtes sur la page Affaires Copy à Metz. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Metz, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.