Pharmacie Entraygues

14 place saint jacques
Metz

• Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes

3 avis sur Pharmacie Entraygues

babygirl

Par , le 25/06/2012

Selon les dires du personnel qui y travaille, c'est la pharmacie la moins chère de Metz. Et effectivement, leur produits sont vraiment peu chers. Pour ma part, dès que j'ai des choses à acheter sans ordonnance, je vais là bas. Il y a parfois jusqu'à 15€ de différence avec d'autres pharmacies. Ce n'est pas négligeable !

metzdesouche

Par , le 24/01/2015

Pharmacie pas chère mais image gaché par d'importante mesure de sécurité en l'occurence beaucoups de caméra plus 2 cérbères qui vous acceuillent bien "gentilliement " devant la porte d'entrée de leur mines patibulaires ; qui en rendrait jalouses bien des banques qui ne disposent même pas d'agents de surveillances. Sans compter l'acceuille qui laisse à désirer, voir éxécrable si comme moi vous avez le malheur d'arrivez à l'heure proche de la fermetur, dérangeant par la même ce brave personnelles qui vous le fait bien savoir en se montrant desagréable, bien trops presser qu'il est de rentrer chez lui.

mamiechat

Par , le 26/06/2012

Effectivement les prix sont moins chers pour les produits sans ordonnance, et toujours du monde.

Vous êtes sur la page Pharmacie Entraygues à Metz. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.