Sephora

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

10 avis sur Sephora

gohan55

Par , le 20/02/2013

Parfumerie située dans les rues marchandes de metz.

L'accueil y est très sympathiques, les vendeuses sont aimables et donnent d'excellents conseils. Cependant comme dans beaucoup de magasins de ce genre, les agents de sécurité épient avec insistance.

On y trouve les parfums les plus connus (jean paul gaulthier, CK, ... ), mais aussi du maquillage, en palette notamment idéal pour les cadeaux, ou encore des produits de bain.

pacolola

Par , le 20/02/2012

J'aime, j'aime les prix, les réductions avec les comités d'entreprise, le choix. Un peu plus d'échantillons donnés lors des achats serait sympa.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un grand choix de produits. De plus les produits sont de qualité, un peu dommage que les vendeuses soient debordés par le nombre de clients présents le week end !

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Grand choix de produits de beauté et parfums... Tarifs un peu cher et les promos sont rares meme en ayant la carte... Souvent bondé malheureusement.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Le plus grand magasin sephora de Metz. Beaucoup de choix, un accueil agréable et de bons conseils.

sandra10

Par , le 06/06/2010

J'ai adoré le choix et la diversité des produits proposés, les marques aussi bien de parfum que de cosmétiques ou autres produits pour les hommes et les femmes. Il y a un programme de fidélité et des opérations commerciales regulierement. De plus on a droit à des échantillons au passage en caisse et les vendeuses sont de bon conseil.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Large choix, donne de très bon conseil. Parfum et dérivé. Carte de fidélité intéressante.

Psymorgan

Par , le 08/07/2011

Un magasin où il fait bon découvrir les nouveautés et être conseillé. Les conseillères et spécialistes sont compétentes, agréables et souriantes. L'équipe de caisse n'est pas en reste et vous préviens si vous avez raté le coffret de votre parfum ou de vos produits de soins (les offres coffret sont plus intéressantes que le produit seul)... Conseils, Accueil, grand choix de marques et échantillons sont au rendez vous, idem que pour le magasin de "en bonne ruelle" Remise et/ou offres spéciales toute l'Année pour les client(e)s en possession de la carte de Fidélité .

Le 15/11/2009

Large choix de parfums, grandes marques cosmétiques, palettes de maquillage/testeurs pas toujours hygiéniques pour moi, un côté supermarché de la beauté, attente longue, longue aux caisses. Paquets cadeaux sympas.

Le 10/08/2009

Large choix bon conseil, leur carte de fidélité est très intéressante.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Metz. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.