Buniet Julien Osteopathe D.o

40 rue de verdun
Metz

Service à domicile

Je consulte au cabinet du lundi au samedi. Vous pouvez me contacter pour les prises de rendez-vous ou les urgences par téléphone au
06 52 72 83 86 ou par mail à osteopathe.buniet@gmail.com.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

• Approche thérapeutique
  • Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique
  • Ostéopathie viscérale
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie musculaire

Promotions

Séance normale Adultes (45 minutes à 1H) : 50€.
Séance normale Enfants -12 ans (30 à 45 minutes) : 45€.

Chèques et espèces acceptés.

Une facture peut être établie à votre demande. Elle peut vous servir à obtenir des remboursements si votre mutuelle couvre les actes ostéopathiques.

Vous êtes sur la page Buniet Julien Osteopathe D.o à Metz. Découvrez d'autres Ostéopathes à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.