Cabri Jérôme

Metz

2 avis sur Cabri Jérôme

sacha54

Par , le 07/09/2013

un très bon ORL qui est également a la clinique claude bernard a Metz. efficace, rapide, il prend le soin de faire tous les tests avant de prendre des décisions. très humain . les secrétaires sont aux petits soins

RebeccaNol

Par , le 09/03/2018

Accueil et conseil : A aucun moment l'on m'a demandé si j'avais une mutuelle. Résultat j'ai dû payer 77€ au lieu de 53€... Malgré le fait que la secrétaire ait constaté mon cas, aucune modification n'a été faite.
Attente / Délais : Avec un ORL aussi expéditif, les temps d'attente sont très courts !
Qualité de la prestation : 5 minutes de consultation. 77€. Aucune écoute. Expéditif. Incompétent. Fait un audiogramme n'importe comment (d'abord l'oreille gauche puis l'oreille droite, puis prononce des mots à voix haute depuis son bureau pour finalement dire que tout va bien). Je précise que j'ai l'impression de moins entendre de l'oreille droite, il me répond qu'il veut juste savoir si j'entends... Hum.
Je lui répète que j'ai un problème de fréquence et non de décibel, il ne veut rien entendre.
Ce qui m'a tué : "Tout va bien. Bon vous avez peut-être une hyperacousie alors, mais si c'est ça c'est musculaire, je peux rien faire moi".
IN-CROY-ABLE.
Cabri, je ne reviendrai plus jamais chez vous.
Cadre / propreté : Sous les combles. Il y fait chaud même l'hiver quand il y a du soleil. Gare en été.
Mais comme il expédie vite, vous ne souffrirez pas trop de l'attente.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabri Jérôme à Metz. Découvrez d'autres ORL à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.