Mv Optique Lunetterie

29 rue de la tête d'or
Metz

Service à domicile

Nous sommes Matthieu et Vincent, tous deux opticiens diplômés, à votre service sur Metz depuis 2010.

Nous sommes des techniciens spécialisés en verres ESSILOR avec les fameux Varilux, en montures de marques et de créateurs, en lentilles de contact, en basse vision pour équiper les malvoyants, en examens de la vue et également spécialisés dans la vision de l'enfant.

Le magasin se situe sur le secteur piéton du centre-ville, à proximité du centre commercial Saint-Jacques.

Nous vous proposons un large choix de montures optiques et solaires, de marques et de créateurs.

Nous nous fournissons un maximum auprès de fabricants français!

Nous nous occupons de tous vos papiers, de vos démarches administratives et du tiers-payant auprès des mutuelles.

Nous sommes spécialistes:

- De la vision de l’enfant dès les premiers mois.

- Des verres progressifs français ESSILOR.

- Des lentilles de contact: manipulations, pose, entretien, conseils, expertises.

- De la basse vision: aides visuelles aux malvoyants.

- De l'examen de la vue pour renouveler une ordonnance de médecin ophtalmologiste:

Soit à l’identique: le renouvellement est possible tous les 2 ans de date d’achat à date d’achat.
Soit avec modification: dans ce cas un renouvellement est possible tous les ans de date d’achat à date d’achat.
Attention: la durée de validité des ordonnances est de 5 ans pour les personnes âgées de 16 à 42 ans, de 3 ans pour les plus de 42 ans et de 1 an pour les moins de 16 ans.

Concernant les lentilles de contact, pour tout premier équipement, une ordonnance de médecin ophtalmologiste est obligatoire.
Puis cette ordonnance est valable 3 ans pour toute personne de plus de 16 ans, 1 an sinon.
Un renouvellement de lentilles avec modification du degré de correction est alors possible, sauf contre-indication du médecin ophtalmologiste.

N'hésitez pas à nous demander des informations et des conseils!

Nous sommes à votre entière disposition au magasin le lundi après-midi de 14H à 18H, du mardi au vendredi de 9H30 à 19H et le samedi de 9H30 à 18H!

Matthieu & Vincent

Opticiens a votre service!

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Vente de lunettes de sport
  • Expert verres progressifs

1 avis sur Mv Optique Lunetterie

Francky57000

Par , le 01/09/2010

Bjr, j'ai flané un peu dans metz pour comparer un peu les offres des (trop) nombreux opticiens dans Metz et mon choix c'est arrêté sur ce magasin. Je ne suis pas déçu, tout est fait pour que l'on soit à l'aise, écouté, on nous explique bien les choses et les prix sont un peu en dessous des autres. Je suis tombé sur une offre ou alors je cherche l'erreur quelquepart... Mais je ne la trouve pas. J'ai trouvé mon opticien, enfin, je le garde ! Adresse à retenir en tout cas.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mv Optique Lunetterie à Metz. Découvrez d'autres Opticiens à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.