Lissac Metz

29 rue de la tête d'or
Metz

Service à domicile

Lundi : 14h-19h Du Mardi au Samedi : 9h30-19h00

Lissac, l'opticien de la famille. Lentilles de contact. Vision de l'enfant. Montures de marques et créateurs. Tiers-payant. Basse Vision (aide aux malvoyants)

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien

1 avis sur Lissac Metz

Francky57000

Par , le 01/09/2010

Bjr, j'ai flané un peu dans metz pour comparer un peu les offres des (trop) nombreux opticiens dans Metz et mon choix c'est arrêté sur ce magasin. Je ne suis pas déçu, tout est fait pour que l'on soit à l'aise, écouté, on nous explique bien les choses et les prix sont un peu en dessous des autres. Je suis tombé sur une offre ou alors je cherche l'erreur quelquepart... Mais je ne la trouve pas. J'ai trouvé mon opticien, enfin, je le garde ! Adresse à retenir en tout cas.

Vous êtes sur la page Lissac Metz à Metz. Découvrez d'autres Opticiens à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.