Vintage Story By Lautredeco

13 des jardins
Metz

Vintage Story by Lautredéco, un lieu atypique, où se mêlent art, déco vintage et fantaisies diverses. Pénétrez dans l’univers Vintage Story pour un bond dans le temps ! Des vêtements pour femmes en provenance des États-Unis, de Barcelone, de France… Léna Ray, la responsable de Vintage Story by Lautredéco, aime chiner à l’étranger dès qu’elle le peut ! Il y a aussi dans cette boutique du mobilier et des objets vintage des années 50, 60 et 70 avec quelques pièces signées bien choisies. En nouveauté depuis peu, des vêtements, des bijoux et des accessoires neufs, pour avoir un choix plus large en tailles… toujours en séries limitées ! Le style est vintage, rockabilly, décalé ou encore orienté pin-up. Vous retrouverez également des cartes postales, des plaques en métal et des pubs vintage. Léna essaie, le plus possible, de nous trouver ce qu’on ne trouve pas ailleurs. Il y a de tout : des idées cadeaux (objets déco, vaisselle, bijoux neufs...) des coups de cœurs…

Vous êtes sur la page Vintage Story By Lautredeco à Metz. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.