Passion Des Sens

• Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation

4 avis sur Passion Des Sens

Pascaljm1

Par , le 09/02/2015

Alors voilà, en commençant par l'accueil, il est très chaleureux et plaisant, toujours le sourire en m'accueillant.
Le cabinet est très joli, en effet, des lumières décorent le plafond du cabinet qui détend totalement l'atmosphère, comme si nous étions dans une dimension parallèle. La musique qui est présent est très douce.
Le massage quant à lui est très bien car il nous détend absolument dès le 1er touché.le travaille professionnel, les mains en or!
Je vous le recommande fortement!

Pascal043

Par , le 09/02/2015

Quand à moi.... J'ai adoré le massage qui est proposé ici, l'accueil étant très chaleureux, ça m'a plus beaucoup. De plus la salle de massages est très spacieuse et colorée, ce qui donne un côté détente comparé aux autres massages qui n'ont pas le même cabinet qui est ici. Venant au massage, il est plutôt conforme à ce qui est demandé, en effet c'est un bon massage qui nous détend à 100% étant donné que la masseuse est professionnelle,elle a des mains en or. Je le vous recommande absolument!!

Michel57

Par , le 04/06/2014

c'est pas du tout VRAI ce que vous avez écris....

Le cabinent est bien aménage, le travail professionnel, avant de passer au massage elle pose toujours des questions à la personne de ces besoins.

Une très bonne technique, elle travaille sur chaque cm du corps, après le massage elle laisse la personne à la table pour 5-10 min pour reposer

Pas de problème de prendre la douche avant ou après le massage

C'est pas bien de mentir!!

Je reviendrai absolument

Bruno54

Par , le 12/04/2014

J'ai reçu le Massage Ayurvédique pendant 1 heure... si on peut dire... Plutôt 40 minutes. La masseuse m'a laissé seul sur la table pendant un quart heure. Trouvant le temps long, je me suis levé puis je me suis habillé. Je l'ai retrouvé dans une autre pièce en train de surfer sur internet !!! Le massage s'effectue dans le salon de son appartement. Parlons du massage: un massacre... beaucoup de parties de mon corps non pas été massées, comme les jambes, les bras entiers, les cotés du torse, le cou, les mains, les pieds, le torse... A part cela, elle ma frictionnée toute la colonne et les fesses. Aucune techniques... juste du repassage... avec beaucoup d'huile dans les cheveux... Contrairement à ce qui est affiché sur son site internet, il n'est pas possible de prendre une douche... juste une lingette et des kleenex pour retirer l'excédant d'huile. Un salon à éviter absolument.

Vous êtes sur la page Passion Des Sens à Metz. Découvrez d'autres Massages à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.