Elfides

5 boulevard de trèves
Metz

ELFIDES vous accueille au sein d'un lieu historique de Metz, à deux pas du centre ville et à cinq minutes du Musée Pompidou.

Dans un cadre unique de 180 m2, avec ses voutes et ses murs aux pierres apparentes, vous découvrirez un espace dédié à la beauté et à la détente.

C'est dans cette ambiance intimiste et chaleureuse que vous profiterez de votre nouveau spa. Vous serez bercé par les vapeurs du hammam, destressé dans le sauna et relaxé dans le bain bouillonnant.

Dans l'intérieur feutré de nos cabines spacieuses, vous apprécierez la qualité de nos soins, l'authenticité et l'originalité de nos modelages. Vous ressortirez le corps et l'esprit détendus, la peau satinée.

N'hésitez plus, venez vous ressourcer dans notre institut de beauté et offrez-vous un voyage de sérénité.

• Maquillage
  • Prestation mariage
  • Soin déstressant
  • Bronzage

Vous êtes sur la page Elfides à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.