Depil Tech

17 avenue leclerc de hauteclocque
Metz

Dépil Tech est un réseau de plus 120 centres spécialisés dans l'élimination définitive des poils et les soins d'embellissement de peau à la lumière pulsée. Dans une ambiance chic et urbaine, nos centres vous accueillent lors d'un rendez-vous d'information et vous offrent une séance découverte sur la zone aisselles ou maillot classique. En choisissant Dépil Tech vous faites le choix de l'expertise, du savoir-faire et d'une qualité de service uniques.

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Metz

• Centre Commercial Saint-jacques Metz

Metz

Le Centre Saint-Jacques existe depuis de très nombreuses années au cœur du centre-ville de Metz, mais il se vide de plus en plus de ses boutiques... Le centre devient en effet de moins en moins attractif, mis à part pour certaines boutiques comme le supermarché présent au...

• Azenia  Metz

Metz

bonjour je viens de faire des massages energetiques chez AZENIA à Metz massages vraiment bénéfiques equipe de professionnels vraiment agréable et chaleureuse je conseille !

• Cellu M6 L'instant Beauté  Membre Metz

Metz

Institut de beauté très sympa !! J'adore y aller !! Les deux esthéticiennes aiment leur métier et ca se voit. Les ongles sont l'un des atouts majeures même s'il y a de nombreux autres soins.

• Ongles Et Beaute Metz

Metz

Après avoir essayé differents salons pour épilation levres menton, mon probleme malgré mes mises en garde la cire trop chaude donc les jours suivants j'avais des boutons disgracieux, depuis que je vais chez ongles et beauté plus de brulures et de bouton un accueil toujours...

• Institut Annybelle Metz

Metz

Un institut complet (soins visage, corps, minceur, épilations... ) et une équipe à l'écoute. Les filles essayent très souvent de vous arranger pour la prise de rdv, même parfois à la dernière minute ! Utilisation de produits de qualité. Un peu cher cependant !

Vous êtes sur la page Depil Tech à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.