Hôtel Métropole

5 place du général de gaulle
Metz

Passez un week-end en amoureux à Metz et bénéficiez de la remise de 15% offert par l’hôtel Métropole. Cet établissement vous fournit 72 chambres calmes et reposantes. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privative. Vous pourrez passer un bon moment dans le salon de l’hôtel tout en prenant des boissons chaudes ou froides.
Tous les jours, de 6h à 10h30, les clients peuvent prendre leur petit déjeuner dans la salle à manger. Ils peuvent également le prendre dans leurs chambres.
Côté tarif, les chambres doubles standards coûtent 66 euros par nuitée. Les chambres doubles conforts coûtent 72 euros par nuitée et les chambres familiales coûtent entre 76 et 80 euros par nuitée.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Hôtel Métropole à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.