Hotel Escurial

18 rue pasteur
Metz

Prestations & ServicesNotre établissement 3 étoiles vous offre les prestations et services suivants : Hôtel entièrement non-fumeur Accueil 24h/24 Cafétéria avec des distributeurs automatiques de boissons chaudes et fraîches Un espace convivial de 150 m2 comprenant un salon de détente, une cafétéria à disposition 24h/24 et la salle des petits-déjeuners Petit-déjeuner buffet servi entre 7h00 et 9h30 du lundi au samedi, et de 8h00 à 11h00 le dimanche Garage privé au tarif de 20 euros par jour Un gardien de nuit assure votre sécurité Lit bébé sur réservation Une connexion wifi accessible gratuitement dans tout l établissement Ascenseur Les animaux ne sont pas acceptés

Vous êtes sur la page Hotel Escurial à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.