Besnier-pannetier Fabienne

14 rue maurice barres
Metz

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

8 avis sur Besnier-pannetier Fabienne

Marie-france

Par , le 24/03/2019

Le Docteur BESNIER PANNETIER Fabienne est une excellente Dermatologue. Elle exerce son métier avec beaucoup de sérieux et de passion ! J'ai une confiance absolue en elle. Cela fait 24 ans que je vais régulièrement chez elle et je n'ai jamais eu à le regretter… Bien au contraire ! De plus elle est très sympathique tout comme sa secrétaire. Par contre je suis souvent outrée de constater qu' en salle d'attente certains des patients se montrent arrogants avec elle ainsi qu'avec sa secrétaire. Ils ne supportent pas l'attente des rendez-vous et les délais trop longs pour les obtenir…Je trouve ces comportements ignobles et incorrects vis-à-vis d'elles, alors qu' elles travaillent souvent de 10h d'affilées sans relâche!

Date de l'expérience : 18/03/2019

Sapho77

Par , le 19/09/2017

Je trouve que beaucoup d'avis sur ce médecin ne sont pas réels. Très déçue par les traitements proposés, l'accueil très froid et superficiel, très peu d'attention de la part du médecin, beaucoup d'attente, un traitement très couteux à ma charge ( voir trois soins antibiotiques différents pour un seul problème de peau)

mllebesnier

Par , le 14/05/2012

Je conseille à toutes les personnes avec des problemes de peau d'aller voir cette dermatologue bien acceuillie et à l'ecoute du patient met en confiance et le traitement m'a bien aidé pour le sporyasis merci à Besnier Fabienne.

Yaourt445

Par , le 29/03/2012

Après avoir suivi les remarques positives sur ce site, je suis très déçu, grosse attente au rendez-vous, consultation expéditive et peu à l'écoute.

magmotte

Par , le 09/01/2011

Une professionnelle trés compétente dans son domaine et qui sait bien expliquer ce que vous avez. Trés à l'écoute de ses patients.

nebulontot13

Par , le 19/05/2010

Dynamique et agréable, je la conseille à tout mon entourage. Professionnelle et énergique dans son approche avec le patient.

Le 12/01/2010

Dynamique et compétente, très au fait des nouvelles technologies.

Le 14/11/2009

Très bien, bien dans son temps, on se sent en confiance.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Besnier-pannetier Fabienne à Metz. Découvrez d'autres Dermatologues à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.