Chaussures Eram

• Vente de produits d'entretien

11 avis sur Chaussures Eram

pacolola

Par , le 26/01/2012

En 3 idées : du choix ; de la qualité et prix corrects ! Le personnel est agréable, et on est presque sur de trouver modèle à son pied !

mayssaa

Par , le 30/12/2011

Je confirme on y trouve de belle chaussure avec une très bonne qualité, malgré le prix ça vaut le coup car on les amorti avec le temps.

gg1974

Par , le 11/10/2011

Malgré un grand choix de chaussures, je reste déçue ! J'y ai acheté par deux fois des chaussures qui ne m'ont pas fait long feu ! Sinon l'accueil y est sympa !

kcarol57

Par , le 25/08/2011

Grand choix de chaussures hommes et femmes mais aussi des accessoires. Prix convenable pour qualité correcte.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Boutique pour tout le monde ! Large choix de produits et de prix.

stella577

Par , le 03/10/2010

Dans cette boutique il y en a pour tous les gouts et les prix, de la femme, homme et enfants, il y a un large choix de modèles et de prix, le personnel est accueillant et de bons conseils.

sandra10

Par , le 06/06/2010

Boutique assez vaste, offrant un large choix en chaussures, pour tous les gouts et tous les styles, à des prix très abordables. Le personnel est aimable et de très bons conseils.

HellMarco

Par , le 24/02/2012

Boutique vaste et lumineuse offrant un large choix de chaussure à des prix plus ou moins abordables.

odydu57

Par , le 07/02/2011

Magasin pour hommes et femmes, tous les modèles, tailles. Pour tous les goûts.

magmotte

Par , le 09/01/2011

Cette boutique offre un grand choix de chaussures avec des vendeurs qui sont toujours présents pour vous conseiller.

Le 14/12/2011

Des chaussures tout simplement sublime, beaucoup de choix de coloris et de taille.

Vous êtes sur la page Chaussures Eram à Metz. Découvrez d'autres Chaussures à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.