Fnac

Hall départ Gare SNCF Metz

1 avis sur Fnac

gohan55

Par , le 29/11/2017

La première fois que j'y suis allé, je n'avais même pas remarqué être dans une fnac!
Il faut dire qu'elle est située en pleine gare et, surtout, une des deux entrées principales est située dans un "relay" presse que l'on trouve dans la plupart des gares.

Passé la surprise, on retrouve vite les caractéristiques habituelles des magasins Fnac. A savoir, un personnel qui ne dit pas forcément "bonjour" mais qui se montre disponible et apporte de vraies informations lorsqu'il est sollicité.

Vu son emplacement, cette Fnac est d'une taille modeste, ce qui l'empêche d'ailleurs de vendre du matériel imposant comme les TV. Par contre, on trouve un très grand choix de livres (policiers, biographie, Goncourt, coups de coeur, sorties récentes,...).

Les rayons "manga", "comics" et "enfants" ne sont pas en reste ; on peut trouver de tout. Si des DVD, bluray et jeux vidéos sont aussi vendus, le choix n'est pas vraiment varié. C'est surement un choix de la direction. Situé dans une gare, ce magasin s'adresse aux voyageurs et propose surtout des produits "consommables" dans un train tels que les livres.

Vous êtes sur la page Fnac à Metz. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.