Raso Santo

9 rue jean d'appremont
Metz

A partir de 0.95 euros, vous pourrez profiter des produits boulangers et pâtissiers de Raso Santo. Une adresse qui séduit grâce à ses offres diversifiées, elle est sise exactement sur La 9 Rue Jean D’Apprémont. Devant son four, le chef mélange des ingrédients frais pour vous offrir le meilleur de la pâtisserie et de la boulangerie traditionnelles françaises, vous pourrez par exemple déguster des viennoiseries sans beurre, les pains sans sel, pain de mie, le pain complet ou encore le pain sans gluten et divers autres recettes de pain français. Pour la pâtisserie, vous avez les macarons ou les pièces montées ou encore les diverses pâtisseries glacées. Notons que cette adresse offre d’autres produits et prestations pour votre entière satisfaction, ainsi, vous pourrez y déguster des tartes salées, quiches ou encore pizza, ou commander des chocolats de noël, de pâques. Possibilité de vous acheter des boissons à emporter et de louer le service traiteur pour ceux qui désirent cela. Profitez au plus vite de ces offres chez Raso Santo.

• Réalisation de pièce montée
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Raso Santo

leo57000

Par , le 18/11/2023

Excellent, service comme nulle part ailleurs
Choix de qualité
Parfait, de la vraie pâtisserie
Excellent

Date de l'expérience : 18/11/2023

urs006

Par , le 31/05/2022

Service top, digne d’un hotel 5 étoiles !
La tarte au fromage est excellente !! Le pains et les pâtisseries de très haute qualité..
Tout est si bon,…
La qualité est là ! Le prix est accessible

Date de l'expérience : 21/05/2022

minnie20

Par , le 05/01/2014

Accueil bien .jai achete une mini tourte excellente je ne regrette pas le prix demande un peu cher mais la qualite se paie

biff1

Par , le 03/01/2013

Pain excellent, mais depuis les travaux de la boutique accueil nettement moins engageant !
Gâteaux peut-être bons, mais vraiment trop chers.

Vous êtes sur la page Raso Santo à Metz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.