Les Mille Epis

4 avenue de lattre de tassigny
Metz

Du matin au soir, la boulangerie et la pâtisserie artisanale vous sont proposées chez Les Milles Epis qui est implanté sur La 4 Avenue De Lattre De Tassigny. La chaleur de l’ambiance à l’intérieur vous donnera un moyen de vous détendre et les parfums sortant du four vous attirent dans un appétit irrésistible. Le chef propose des nouveautés gourmandises grâce à sa créativité et à son savoir faire. Mais de jour en jour les emblèmes de la boulangerie et de la pâtisserie française sont revisités. La fraîcheur des ingrédients joue un rôle déterminant dans le goût succulent de chacun de ces produits exposés dans la vitrine. Profitez de ces offres dans une ambiance familiale ou amicale pour encore amplifier vos plaisirs.

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Metz

• Boulangerie Patisserie Hubert Lemoine Metz

Metz

Le pain est très bon et se conserve bien. Entre autres le wiking est parfait pour une conservation sur plusieurs jours. Cependant les viennoiseries et les pâtisseries sont quelconques, avec un goût de décongelé industriel ...

• Neveux Charles Metz

Metz

boulangerie appelé également "aux bretzels dorés"! elle est indiqué en centre ville de metz, en pleine rue commerçante, à l'entrée du centre saint jacques! il s'agit en fait d'une des entrées secondaires, ce qui évite qu'il y ai trop de monde, c'est là le premier...

• Paul  Metz

Metz

Dans les hauts de Queuleu ! Bien pratique quand on sort de la piscine juste en dessous !
    Les viennoiseries sont très bonnes ainsi que le reste ! Le plus pour moi : le giga parking !
    juste un peu galère pour en sortir à cause de la circulation et du feu ! Mais bon...

• Aux Merveilleux De Fred Metz

Metz

Très bonne découverte que cette pâtisserie qui ne propose que des gâteaux à base de meringues et de crème fouettée. La fabrication de ces Merveilleux se fait en vitrine dans un décor superbe.

• Raso Santo Metz

Metz

Pain excellent, mais depuis les travaux de la boutique accueil nettement moins engageant ! Gâteaux peut-être bons, mais vraiment trop chers.

Vous êtes sur la page Les Mille Epis à Metz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.