Auto Ecole Ste Thérèse

• Véhicule à double commande

6 avis sur Auto Ecole Ste Thérèse

gg1974

Par , le 15/12/2011

Pour moi la meilleure des auto-ecoles messine ! Les patrons sont supers, et agréables ! Les cours sont parfaits ! Au moins on comprends ce qui se raconte ! Et les moniteurs ( surtout moto pour moi )RAS, un très bon prof !

GabrielA46

Par , le 04/04/2014

Auto école au top !! Permis obtenu en 4 mois alors que j'étais en formation traditionnelle !!

sandrine72

Par , le 21/12/2013

super auto ecole moniteur genial ma fille a eu son code et permis premier coup!!!!allez y

mv57

Par , le 22/07/2011

Auto école tout à fait satisfaisante. Je n'ai rencontré aucun problème tout au long de ma formation.

samennuie

Par , le 22/05/2010

Ce que j'en dis : Vous allez pouvoir vous préparer à deux endroits pour préparer le code, pratique ! Mais un seul où les cours sont encadrés. Si bien que les cours sont gavés ! Vous devez arriver 45 min avant si vous souhaitez trouver une place. De plus, les intervenants ne savent parfois pas répondre... Néanmoins, cette auto école a beaucoup de créneaux car beaucoup d'élèves... Pourtant il vous faudra attendre peut être jusqu'à 3 semaines pour pouvoir être inscrite car il y a des priorités (le permis à 1 euro n'en est peut être pas une car vous payez au départ). + Vous rencontrerez peut être des problèmes de suivi d'encaissement, ce qui fait que vous ou votre enfant qui voulez reprendre des RDV pour des cours de conduite, alors que vous avez réglé en avance, se voit renvoyé vertement ! + Vous serez donc contraints d'y retourner car on ne prend pas de RDV par téléphone ! + Ne vous choquez pas mais les leçons de conduite sont de 45 minutes mais en réalité comme on commence toujours en retard et qu'on finit en avance, vous pouvez tablrz sur 35 minutes les bonnes séances pour la modique somme de 33 euros. + Des cours de conduite annulés sans préavis : vous attendez 10 min, puis vous vous renseignez au secrétariat, on vous répond alors : "ah oui ton cours est annulé on allait te téléphoner... " Ne vous inquiétez pas si vous avez un problème on vous les facturera si ça vous arrive moins de 48h avant... + après moulte cours, un jour viendra où le formateur, plus ou moins attitré quand ça les arrange, vous annonce que vous êtes prêts, il est possible que les cours suivants vous vous retrouviez entre les mains d'autres instructeurs... Si vous souhaitez savoir si vous êtes inscrites à l'examen n'oubliez pas de demander au secrétariat. Il est possible que vous appreniez alors qu'il vous faut de nouveau faire un cours avec votre "formateur attitré" qui décidera de l'opportunité de vous y inscrire... + le formateur valide de nouveau votre aptitude à présenter l'examen, mais il vous faut maintenant préparer le permis. Il vous sera demandé de faire 4 leçons supplémentaires (8 leçons à 33 euros) dont une avec le "démiurge" de la boîte pour un nouveau test. + A l'issue de ce nouveau test, il est encore possible qu'on invalide la première décision et qu'on tente de vous dissuader de passer l'examen que vous n'avez aucune chance d'avoir. Mais ne vous inquiétez pas, vous réussirez votre permis !!! Alors après on ne tardera pas à vous appeler pour vous expliquer que c'était pour votre bien... Au final, un permis qui vous aura coûté bien cher ! Avec le recul, en dépit du fait que les grosses autos écoles disposent de beaucoup de créneaux de passage d'examen, n'oubliez pas qu'ils vous tiennent et décident de vous inscrire ou non ! Comme elles ont beaucoup de personnel, il faut que le pognon rentre ! Bon courage à ceux qui vont le préparer et le pourcentage n'est pas forcément représentatif de la qualité d'enseignement !

ed57

Par , le 26/10/2009

La pire des auto école que j'ai connu, le moniteur n'était pas agréable avec moi, secrétaire pas professionnelle sauf pour critiquer, trop cher je touve, il faut tout payer !!!
je ne recommande pas !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Ste Thérèse à Metz. Découvrez d'autres Auto écoles à Metz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.