Gîte Rural

Messeix
Messeix

A Messeix, à 7 km de Bourg-Lastic, le gîte vous souhaite la bienvenue et vous propose de passer un bon moment en famille ou entre amis. C’est une maison labellisée Gîte de France dotée de 61 m² de confort pour 7 personnes. Vous trouverez une entrée commune, une salle de séjour avec cheminée, une cuisine bien équipée, 3 chambres spacieuses avec 2 lits pour 2 personnes et 4 lits superposés, 2 salles de bains et un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin fleuri équipé de salon de jardin et de barbecue. A proximité du gîte, découvrez et visitez le Musée de la Mine et le Musée de l’école rurale. La location du gîte est de 232 à 324€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Messeix. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Messeix, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.