Gîte Thérence

le bourg
Mesples

Le Gîte Thérence est situé dans le village de Mesples, à 15 km de Huriel. C’est un ensemble de 3 chalets indépendants aménagé sur un grand espace vert. Vous disposez d’une superficie de 45 m² pouvant héberger 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Le gîte comprend une cuisine bien équipée, un salon confortable, une chambre dotée d’un lit pour 2 personnes, une mezzanine accessible par escalier de meunier comprenant 2 lits pour une personne, une salle d’eau et un wc indépendant. Vous bénéficiez aussi des jeux pour les enfants et de diverses animations pendant tout l’été. La location du gîte est de 183 à 275€ la semaine selon la saison et de 40€ la caution ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Thérence à Mesples. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mesples, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.