Base De Loisirs De La Tricherie

• Parking

1 avis sur Base De Loisirs De La Tricherie

Lilia4485

Par , le 04/08/2019

D'une superficie de plus de 30 ha, à quelques kilomètres des Herbiers, la base de loisirs de La Tricherie a tout pour plaire, c'est un lieu très prisé à la belle saison.

Ici l'on dispose d'un site agréable avec de belles aires de pique-nique (certaines bien ombragées) de nombreuses activités sont proposées : pédalo, mini-golf, aire de jeux, accrobranche.

La baignade est autorisée (surveillée en Juillet/Août). Les amateurs de pêche trouveront également leur bonheur à la Tricherie.

Vous pourrez aussi vous rafraîchir ou vous restaurer au bar-restaurant.

Le tour du lac est réalisé en 30 minutes .... nous avons opté pour le circuit du Defend, très beau parcours avec ses belles allées ombragées.

Parkings (un peu juste en période d'affluence) ...

Date de l'expérience : 25/06/2019

Commentaire de Dom41, le 04/08/2019

Toujours bien agréable un magnifique lac aménagé ! Certainement qu'il à fait le bonheur des locaux et des vacanciers tout au long du mois de juillet !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/08/2019

Merci Dom ... oui bien agréable surtout avant Juillet et après Août !!!

Commentaire de Dom41, le 04/08/2019

Bien sur Lilia

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2019

Voilà qui est amusant, car après inventaire -> " on dispose d'un site agréable avec de belles aires de pique-nique (certaines bien ombragées) de nombreuses activités sont proposées : pédalo, mini-golf, aire de jeux, accrobranche ", en loisirs à La Tricherie, chacun(e) y trouve son compte, sans rouerie ni tricherie

Commentaire de Bettyoups, le 05/08/2019

Que c'est sympa ! J'aime beaucoup ces bases nautiques où l'on peut s'adonner à toutes sortes d'activités nautiques ! ...et avec moi pas de tricherie possible où autrement tout le monde à l'eau

Commentaire de Julie93, le 05/08/2019

Un endroit bien sympathique pour tous

Commentaire de Cjp95, le 05/08/2019

Oh quelle est bienvenue cette formulation -> avec moi pas de tricherie possible où autrement tout le monde à l'eau ", tout à fait appropriée à l'endroit.

Commentaire de Adeloupian, le 05/08/2019

Bel avis Lilia dont nos justacotins vont pouvoir profiter grâce à tes commentaires des plus Utiles !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/08/2019

Les lieux ont l'air sympathiques et reposants....Quant à la tricherie, l'appellation me rend curieux !

Commentaire de Cjp95, le 21/03/2020

On notera la mention -> " Etablissement(s) susceptible(s) d'être fermé(s) suite aux mesures prises pour lutter contre le Coronavirus " qui désormais apparaît sur la fiche et va sans dire, on en respectera la période de fermeture pendant toute la durée du confinement.

Vous êtes sur la page Base De Loisirs De La Tricherie à Mesnard la Barotière. Découvrez d'autres Sites touristiques à Mesnard la Barotière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.