Restaurant Le Cappuccino

Meschers sur Gironde

1 avis sur Restaurant Le Cappuccino

julie93

Par , le 21/11/2015, modifié le 23/11/2015

De passage à Meschers notamment pour visiter les grottes de Régulus, nous avons eu une petite faim sur le coup de midi, c'est normal
Nous avons garé la voiture sur un parking près du port et le Cappuccino se trouvait lui aussi sur le parking.
Nous avons regardé le menu et la formule affichée nous a séduits: le classique moules-frites proposé à un prix plutôt intéressant pour un dimanche.
Nous pénétrons d'abord dans la terrasse et sommes dirigés dans la seconde terrasse ou extension du restaurant.
Heureusement que c'était notre choix parce que la serveuse refusait de servir en terrasse pourtant couverte
Nous avons donc commandé la formule et après un temps raisonnable nos cocottes sont arrivées : moules bien chaudes, saveur bizarre mais pas désagréable, frites sans doute surgelées mais bonnes.
Pour le dessert une crêpe pour moi, 2 boules pour mon mari , de glace évidemment !
Surprise au moment du café, un expresso servi avec chocolat et un allongé sans chocolat ? normal le patron a dit pas de chocolat avec un allongé ! l'allongé est pourtant facturé 2,10 € contre 2 € pour l'expresso !...bien mesquin le patron ! nous ne l'avons pas vu il n'était pas présent
A part ce petit couac, nous avons avons quand même aimé ce restaurant.

Commentaire de Dom41, le 21/11/2015

Excuse-moi Julie, mais pas terrible du tout ce resto Je vais le mettre dans la colonne "négatif"

Commentaire de Julie93, le 21/11/2015

Je te comprends Dom et si je dis que nous avons quand même aimé ce n'est pas pour autant que je le conseille et je n'y retournerai pas

Commentaire de Adeloupian, le 22/11/2015

Tu es généreuse car avec ce que tu nous a décrit, je ne voyais pas 4 étoiles.
Ceci dit une formule avec des moules-frites à + de 13 € je trouve que c'est cher, sauf dans les restos spécialisés avec moules fraiches et généreuses et frites faites "maison" avec une bolée délicate.
C'est le plat qui rapporte le plus dans les restos, c'est la raison pour laquelle il y en a de + en + .
Mais bon, peut-être que je me trompe.

Commentaire de Julie93, le 23/11/2015

C'est vrai Adeloupian, mais c'était un dimanche dans un lieu touristique...un autre restaurant pas loin faisait quasiment la même proposition, par contre j'aurais peut-être eu droit à un chocolat avec mon café allongé ...bon pour les étoiles, j'ai hésité entre 3 et 4

Vous êtes sur la page Restaurant Le Cappuccino à Meschers sur Gironde. Découvrez d'autres Restaurants à Meschers sur Gironde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.