Parc De Pierre Brune

Mervent

2 avis sur Parc De Pierre Brune

bush15

Par , le 13/12/2011

Parc de jeux de plein air pour petits et grands. Un bon moment agréable et divertissent. Les prix sont abordables.

ptichasiamoi

Par , le 01/10/2011

Ce parc d'attraction vieux comme le monde est toujours apprécié des petits et des grands ! Il faut prévoir une journée pour le visiter. On y trouve toutes sortes d'attractions : bateaux à moteur, toboggan géant, petit train qui fait le tour du parc, balancoires, jeux gonflables, trampolines etc.... Les adultes s'amusent presqu autant que les enfants ! Il y a un restaurant et une aire de pique nique sur place. Je trouve quand même que les attractions ne sont pas adaptées aux tout petits. Prévoir des bonnes chaussures et des vêtements adaptés aux pirouettes !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Pierre Brune à Mervent. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Mervent, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.