Flunch

7j/7

13 avis sur Flunch

moi80

Par , le 01/12/2012

Prix raisonnable, on mange bien, les enfants aiment choisir leur menu sur la borne eux mêmes.

le moins après une certaine heure ils remettent pas de legumes

les enfants aiment l'aire de jeux.

isa2109

Par , le 09/11/2012

Bien placé, aire de jeux pour les petits.
Idéal pour manger correctement à prix raisonnable.

tynnie

Par , le 13/01/2012

Bel endroit pour deguster un bon repas a volonté, les glaces sont exellentes. Petit air de jeux pour les enfants.

apnp76

Par , le 09/04/2011

Très bon restaurant rapide que les enfants adorent. Très propre, équipe souriante. Bon choix de légumes à volonté, bon choix de plats à prix corrects. Pour les enfants le "menu enfant" est parfait, à la fois ludique mais équilibré, ce qui permet de faire plaisir aux enfants pour un prix raisonnable, dans une ambiance conviviale et avec un vrai repas.

Yolande1978

Par , le 30/03/2011

Très bon resto pas cher pour la famille. Les plats enfants sont à 3. 80 euros avec une petite surprise !

soledad

Par , le 25/02/2010

Très bon restaurant pour la famille avec un espace de jeux.

JeanSednal

Par , le 31/03/2018

Restauration rapide très correcte et à tarifs raisonnables. Pas mal de choix au niveau des entrées et des plats principaux avec des légumes à volonté. Bonne propreté des lieux, accessible à tout le monde.

exor

Par , le 13/09/2016

J'ai eu l'occasion d'aller manger là-bas pendant mes vacances . Les plats sont un régal tout est bien préparé. Les légumes sont cuit à point et je ne vous parle pas de la banana split . Un délice une chantilly bien cremeuse et si l'on n'aime pas le chocolat on peut le remplacer par une autre boule de notre choix. Nous ne pouvons pas faire cela partout . Le restaurant est bien éclairé. Propre et bien ranger je le conseille à toutes personnes passant par Mers-les-Bains

remy62

Par , le 03/05/2012

Plats tres bons et les glaces sont un vrai delice. A volonté pour les legumes et le personnel est bien aimable.

ynioucia

Par , le 11/11/2011

Très moyen pour un flunch, service et accueil médiocre, pas mieux qu'une cafetariat d'autoroute.

karl62

Par , le 14/05/2011

Rapide et pratique à trouver quand on connait pas la région, menus à tous les prix.

AgenceA2C

Par , le 24/09/2010

''Très bon resto'' rapide et sympa pour une simple sortie !''On y mange assez bien'' comme tous les Flunchs !

Tynnie

Commentaire de Tynnie, le 22/10/2012

Il est vrai que l on y mange assez bien. Et avec leur petit aire de jeux cela est un plus que d autres restaurants n ont pas.

Le 12/05/2011

Restaurant propre, (même si une rénovation des lieux serait la bienvenue) espace enfant assez grand, pour une sortie simple et rapide ça va....

Vous êtes sur la page Flunch à Mers les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Mers les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.