La Foir'fouille

Zone commerciale auchan
Mers les Bains

Toutes vos envies de décoration intérieure sont à la Foir’Fouille ! Tendance scandinave, déco industrielle ou ambiance romantique, les dernières tendances déco sont dans votre magasin de déco ! Et à ces prix-là on craque pour la décoration intérieure pleine de style.

• Solderie
  • Décoration

5 avis sur La Foir'fouille

isa2109

Par , le 09/11/2012

Magasin un peu "froid" mais idéal pour trouver pleins de petites choses pour la maison à prix très raisonnables.

tynnie

Par , le 30/07/2012

Grand magasin aux choix impressionant de tout article. Prix attractif, qualité moyenne. Aceeuil pas tres sympatique je trouve. Bien placé.

apnp76

Par , le 09/04/2011

Magasin de surface assez grande et bien aérée, possibilité de circuler facilement avec une poussette. Il y a aussi des petits caddys à disposition très pratique pour installer les jeunes enfants et ne pas avoir à tenir tous nos achats... Pas mal de choix à prix très correct pour la déco de la maison, la vaisselle jetable, les boîtes plastiques. On y trouve aussi de la toile cirée à pas trop cher. Bien entendu certains articles ne sont pas de grande qualité mais compte tenu de leur prix c'est tout à fait correct. En période d'Halloween grand choix de déguisements à petits prix. En période de Noël grand choix de décorations à petits prix.

lilasdemer

Par , le 16/02/2011

Magasin où l'on trouve des objets de décoration pour la maison à des prix interessants.

Le 12/05/2011

Les rayons sont assez larges, pratique avec une poussette. Attention à l'étiquetage parfois mal fait, ou pas d'étiquetage pour certains produits, besoin de demander au vendeur.

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Mers les Bains. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Mers les Bains, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.