Vacanciel La Cote D'opale

Merlimont

1 avis sur Vacanciel La Cote D'opale

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/09/2014

nous avons réservé ce week end à l’hôtel club vacanciel ,nous étions bien contents d'avoir trouvé se moyen pour dormir vu que tous les hôtels étaient complets surement à cause du concert de Patrick bruel et la braderie de Lille ,nous avons payé une petite villa ,71€ pour 6 personnes ,nous sommes contents de l’accueil ,le seul petit détail de négatif pour moi lorsque nous sommes rentrés dans la petite villa il y avait une petite odeur de cigarette mais je n'ai pas précisé que l'on est non fumeur .

Vous êtes sur la page Vacanciel La Cote D'opale à Merlimont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Merlimont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.