Gîte Pré Louchette

Pré louchette
Merle Leignec

Près des Monts du Forez, proche du parc naturel du Livradois-Forez, découvrez le gîte Pré Louchette situé dans le village de Merle-leignec. Passé un agréable séjour dans une maison indépendante ayant une superficie 120 m² pouvant héberger 6 personnes. Aménagé à l’étage, il est conçu avec une salle de séjour-coin cuisine, 3 chambres et une salle de bain. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un terrain clos de 1 600 m², d’une belle terrasse de 25 m² et d’un balcon qui vous offre une excellente vue sur le village. La location du gîte est de 270 à 450€ la semaine et de forfait ménage de 58€.

Vous êtes sur la page Gîte Pré Louchette à Merle Leignec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Merle Leignec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.