Jdc Auto

• Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Essai gratuit
  • Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires
  • Contrôle et révision

3 avis sur Jdc Auto

Orwen

Par , le 20/04/2010

Je constate que je ne suis pas le seul à être déçu de ce garage. Suite à un pb apparemment d'injecteur sur une Clio II, j'effectue les réparations chez eux. Après environ 1mois d attente, je récupère ma voiture. Je repars et là toujours le même problème (fumée bleu/gris). Je vais passer tous les détails, tout ça pour en arriver à un moteur HS et du à leur incompétence. (limite j'aurais pas du mettre d étoiles).

taryolu

Par , le 14/12/2009

Ma femme a fait faire les freins (disque et plaquette) au mois de mars. Contrôle technique au mois d'octobre....... Problème de déséquilibre sur les freins arrières. Ma femme ramène la voiture puisque garanti 1 an pour réparation. Il lui dit que les flexibles de freins ont une fuite..... .Elle amène la voiture chez Midas ; qui lui montre par a + b, que les flexibles ne fuient pas, par contre les cylindres de roues oui.... Et il a dit à ma femme qu'elle n'avait rien compris. On lui met un expert auto sur le dos... Il nous a bien bien trompé.

garry

Par , le 13/12/2009

Très mauvaise surprise. J'ai fait un embrayage chez eux. Prix assez intéressant 400€ pour une golf 2. Par contre j'ai récupéré une voiture avec un bruit métallique désagréable. Je leur ai ramené ils m'ont juste dit que c'était la bv, le problème n'a pas été solutionné et en plus de ça quand je leur ai demandé la couleur de l'huile de la bv ils m'ont dit qu'ils n'avaient vidangé la boîte alors que la prestation était facturée. Ils l'ont fait de suite mais cela laisse une image de travail de mauvaise qualité et pas sérieux en plus ma voiture fait toujours du bruit. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. Je déconseille fortement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jdc Auto à Mérignac. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.