Easy Cash

• Vente
  • Vidéo
  • Antenne et satellite
  • Appareil photo numérique
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Vélos route endurance
  • Vélos route performance
  • Vélos de montagne
  • Vélos multi-terrain

7 avis sur Easy Cash

morgane1202

Par , le 30/01/2014

Super magasin d'occasion, de ventes et d'achats. Les prix sont très bas ce qui permet de faire de bonnes affaires, le personnel à l'écoute donnent de bons conseils également

madison2307

Par , le 29/10/2011

Vous voulez vous débarrasser sans perdre de temps, c'est l'endroit qu'il vous faut, ne pensez pas y faire fortune mais plutôt que de jeter.........

cathykinay

Par , le 04/07/2013

Voila un super magasin de troc, les prix sont raisonnable, le rachat aussi, le personnel très humain et souriant, ont nous rembourse si il y a un problème, possibilité d'augmenter les assurances. Les produits sont de bonne qualité.

smoka

Par , le 03/12/2010

On peut y trouver de bonnes choses pour pas trop cher, mais du coté de la vente, ils ne sont pas très généreux.

zodiac

Par , le 23/10/2009

Vendez, troquez, achetez à moindre coût, c'est la solution idéale pour les petits budgets.

Le 31/08/2011

J'y ai vendu un téléphone portable débloqué, contente de la reprise que l'on m'a fait. A l'aube du bon coin et d'ebay, personnellement je ne m'y rend plus.

Le 30/12/2009

Solution idéale mais pas pour faire fortune.

Vous êtes sur la page Easy Cash à Mérignac. Découvrez d'autres Vélos à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.