Laverie Mérignac Wash'n Dry

49 avenue henri vigneau
Mérignac

Service à domicile

La nouvelle grande laverie à Mérignac dans la zone d’Eurasie à 100 m de Lidl, avenue Henri Vigneau vient d’ouvrir ses portes.
La laverie automatique à Mérignac est ouverte de 7h à 22h et 7 jours sur 7. Vous disposez du grand parking juste devant la laverie.
La laverie de Mérignac Wash’n Dry vous accueille dans un grand espace convivial et chaleureux avec deux grandes tables pour le pliage, des sièges, 3 mange-debout et 6 tabourets. Vous pouvez profiter à la laverie de Mérignac de la TV, Wifi,..
Equipée de 15 machines à laver et 8 sèche-linges, la nouvelle laverie de Mérignac, située entre Eurasie et Lidl, fournit également des machines de grande capacité pour les hôtels, salle de sports, salons de coiffure, conciergerie, locations . saisonnières.
A la laverie de Mérignac, Nathalie sera présente pour vous proposer toutes les prestations de services “linge”. Veuillez nous rendre visite ou nous appeler!

Parce que notre priorité est de vous satisfaire, la lessive et l’assouplissant sont offerts et directement injectés dans nos machines.

Nous vous proposons un service de lavage optimal grâce à nos machines industrielles de dernière génération et un séchage rapide grâce notamment à nos 8 séchoirs alimentés au gaz.

• Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage couvertures
  • Laverie en libre accès
  • Repassage
  • Laverie libre-service

Actualités

En finir avec la corvée de linge !

La laverie de Mérignac propose un service linge (lavage, séchage et pliage)
Vous pouvez également opter pour le repassage et un service complet de votre linge.

1 avis sur Laverie Mérignac Wash'n Dry

Thierc33

Par , le 07/03/2022

15 machines à laver et 8 séchoirs c’est le top. Matériel tout neuf
7h à 22h tous les jours
Très bien et très propre dans cette laverie de Mérignac
Bonus de 30% avec la carte de fidélité

Date de l'expérience : 05/03/2022

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Mérignac Wash'n Dry à Mérignac. Découvrez d'autres Laveries à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.