Annabelle Bornant - Diététicienne

16 rue des maquis
Mérignac

Service à domicile

Diététicienne nutritionniste diplômée et coach sportif depuis plus de 15 ans.

Consultations à la carte: en cabinet, à domicile, lieu de travail, Skype, téléphone. Merci de réserver une consultation et je vous rappellerai pour préciser le lieu qui vous arrange. Mon site web: http://www.dietetique-bordeaux.fr/

Expériences en hopitaux et associations:
-Maison du Diabète et de l'Obésité de Bordeaux (ateliers d'éducation diététique thérapeutique)
-Clinique St-Augustin au sein du Centre de Réadaptation Cardiaque (suivi sportif et diététique)
-CHU Haut-l'Evêque à l'USN (accompagnement diététique et mise en place de séances d'activité physique adaptée
-Clinique Mutualiste de Pessac (suivi post-opératoire de chirurgie gastrique)
-Centre de la Tour de Gassies (suivi de patients blessés médullaires atteints d'obésité)
-Cuisine Centrale de restauration collective à Villenave d'Ornon (membre de la commission des menus scolaires et auditrice pour le respect des normes d'hygiènes HACCP)

• Prévention et contrôle surpoids

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Annabelle Bornant - Diététicienne à Mérignac. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Santé.