Oliveira Antonio

Chemin des cammas
Mercuès

Zac Grands Camps

Depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans des travaux de maçonnerie pour le neuf et la rénovation d'ancien.

Nous pouvons aussi intervenir pour la taille de pierres, l'isolation par l'extérieur, la peinture intérieure et extérieure, le ravalement de façades, la plâtrerie, la couverture et le remplacement de charpente.

Nous proposons également la pose de cloisons sèches, de faux-plafonds et d' enduits.

Nous pouvons, de plus, proposer tous les travaux de menuiseries grâce à notre deuxième structure SOP Menuiserie, que nous venons d'acquérir.

Garantie décennale.

Agréé RGE Qualibat.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Maçonnerie paysagère
  • Réalisation du Placoplatre
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Ouverture en sous-oeuvre
  • Travaux d'agrandissement

Vous êtes sur la page Oliveira Antonio à Mercuès. Découvrez d'autres Peintres à Mercuès, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.