Chicken City

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Chicken City

Par , le 08/10/2023

Dans cette petite ville du Loir et Cher il n'est pas très facile de trouver un lieu pour se restaurer un lundi vers 13 heures 30.
Stationné sur la place devant l'église je découvre cette enseigne de restauration rapide qui était, pour moi, complètement inconnue : « Chicken City » !
Pourquoi pas, puisque c'est ouvert le lundi et puis même si ce n'est pas le genre de restauration que je fréquente je tente l' expérience.
Spartiate le décor et le confort mais un accueil souriant avec des explications et conseils sur les différents « Rolls » « tacos » ou encore « burgers » mon choix s'est alors porté sur un « chicken roll fromagère » avec un Perrier le tout pour 9.-€
Et l'arrivée du menu est assez surprenante : plateau recouvert d'une nappe papier, pas de couverts, pas de verre, les frites... mais je vous laisse découvrir la photo !
Une expérience intéressante avec une nourriture extrêmement copieuse et correct et sans soucis de digestion.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/10/2023

Ce n'est pas non plus la restauration que je fréquente ... la sauce était posée directement sur le set ? .. bizarre !!

Commentaire de Bettyoups, le 09/10/2023

Coucou Dom ! Je ne fréquente que très rarement ce type de restauration et tout comme Lilia ,la sauce sur le set de table m'interpelle même s'il est neuf ! Tu dois avoir un estomac en béton pour bien digérer tout ça, Dom !

Commentaire de Dom41, le 11/10/2023

Merci à vous Lilia. Bettyoups et Mababe .

Commentaire de Dom41, le 11/10/2023

Comme vous Mesdames je ne fréquente pas habituellement ce genre de restaurant, mais…
Ma situation ce jour la ne me permettait pas de changer de localité pour trouver plus classique et…
Comme l’on dit tout compte fait - et après un 2* lavage des mains - l’originalité ne m’a pas été désagréable et la nourriture était de bonne qualité.
Et tu sais Betty si mon estomac fut comme tu l’écris en béton lorsque j’étais d’jeune ce n’est plus le cas
Certainement que les ingrédients sont de qualité et la préparation bien faite puisque pas de problème de digestion.
Reste juste le repas sans couvert qui reste déroutant mais bon j’ai fait comme les enfants et même les adultes aiment j’ai mangé mes frites avec les doigts

Commentaire de Dom41, le 11/10/2023

Lilia la sauce était de la mayonnaise et je me suis contenté d’y goûter avec quelques frites

Vous êtes sur la page Chicken City à Mer. Découvrez d'autres Restauration rapide à Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.