Studio 29

Rue Piétonne

Tous les jours, de 08h00 à 00h30

• Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Studio 29

Nevermind

Par , le 13/08/2012

Nous nous sommes rendus à Studio 29 pour y manger un bout. Premier détail qui fait peur, les verres qui nous sont amenés sont pour l'un plein de cendres, pour l'autre plein de miettes de pain, l'un et l'autre étant par ailleurs parsemés de taches de ce qu'on espère être du calcaire. Les pâtes commandées semblent avoir été cuisinées au mieux la veille et réchauffées à notre demande et j'ai pour ma part eu grand mal à trouver la garniture dans la crêpe qui m'a été servie. Les jus de fruits pressés qui nous ont été servis n'ont pas été comptés en Happy hour parce que "la direction a dit que si on prend un plat, on est hors happy hour quelle que soit l'heure". Ces derniers ne sont par ailleurs pas de vrai jus de fruits pressés (fruits mixés AVEC les pépins et manifestement une dose de sirop). Les prix sont inférieurs à ce qui se fait par ailleurs aux alentours, mais s'arrêter ici est une fausse bonne idée : je déconseille à tout prix ! PS : pendant que nous "dégustions", les clients arrivés peu après nous se sont vu répondre à 4 de leurs choix de plats (excusez du peu) que ces derniers n'étaient plus disponibles... Notre plus triste expérience à Menton (et Dieu sait qu'en plein été, les mauvaises expériences sont légion).

lucifer02

Par , le 02/01/2011

Hygiène douteuse, comment peut on proposer un menu de réveillon sans cuisine ?

titititi

Par , le 28/05/2010

Sympa. Super assiette de tapas gratuite avec l'apero. Super deco. Bonne ambiance. Il etait temps qu'ils ouvrent quelque chose dans ce style à menton.

Vous êtes sur la page Studio 29 à Menton. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Menton, mais aussi les meilleures adresses Sorties.