Le Paris Palace

de lundi à samedi de 08h30 - 22h00 fermé le mercredi et le dimanche

3 avis sur Le Paris Palace

Bidouille

Par , le 22/09/2013

Lors d'une petite balade à Menton, nous nous sommes arrêté dans ce bar restaurant pour boire un petit coup. Très agréable en bord de mer, accueil sympathique et service efficace. Je ne peux pas juger la qualité des plats mais à mon avis ils devaient être bons!

vali571

Par , le 25/07/2013

Lors de notre séjour en mai, nous avons découvert ce restaurant qui éte aussi blindé que les autres, mais ils nous ont très vite trouvé une place sur leur terrasse qui se trouve en face du restaurant sur le trottoir, nous avons été servis sans soucis et rapidement . La serveuse qui nous a pris en charge connaissait bien son travail et nous suggérer les plats du jour qui fut un peu trop cher pour notre part. Mais nous avons mangé une pizza parme qui fut très bonne une pâte ni trop épaisse ni trop fine un vrai régal. Nous avons eu un bon accueil, de la vaisselle très propre et une facture à prix raisonnable.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/07/2013

Je pense que j'aurais choisi la pizza aussi,les plats me semblent assez chers...

Vali571

Commentaire de Vali571, le 28/07/2013

coucou , meharis c'est ce que nous avons pris une pizza

lori

Par , le 24/02/2015

Nous avons confiance aux avis ci dessous et vraiment pas déçus du tout ,superbe restaurant en bord de mer, accueil sympathique service souriant et les plats délicieux, j'ai pris un tartare de boeuf délicieux même si pas couper au couteau et mon mari un l'as à base de boeuf tranche fins avec parmesan et roquette tout aussi bon .. le café gourmand copieux et très bons le prix correct

Vous êtes sur la page Le Paris Palace à Menton. Découvrez d'autres Restaurants à Menton, mais aussi les meilleures adresses Sorties.