Lemarchand Aurélie

15 rue morgan
Menton

Résidence l'horizon
Service à domicile

Ostéopathe agréé par le ministère de la santé; du nourrisson à la personne âgée.
Ostéopathie viscérale, structurelle, crânienne, tissulaire, somato émotionelle.
Consultation sur rendez-vous du lundi au samedi
Diplômée du CEESO Paris, formation de 5 ans à temps plein,

• Ostéopathie fasciale

4 avis sur Lemarchand Aurélie

alicianoah

Par , le 05/02/2014

Une amie qui y a été pour son bébé constipé, me l'a conseillée, ma fille de 3 mois avait le crâne déformé d'un côté et du mal à tourner la tête à droite ainsi qu'un oeil qui pleurait tout seul, en deux séances plus de problème à l'oeil et elle tourne la tête autant des 2 côtés, son crâne est dejà moins plat, elle m'a dit que petit à petit ça se remettrait, on refait un bilan dans un mois, elle a été très douce avec ma fille et m'a tout expliqué, je suis ravie d'avoir suivi le conseil de mon amie

07pierrot07

Par , le 04/09/2012

En vacances sur Menton, je me suis bloqué le cou comme souvent, on m'a conseillé cette ostéopathe, j'ai l'impression d'avoir redécouvert l'ostéopathie ! Habitué aux manipulations qui craquent et rien d'autres, je me suis apperçu qu'en plus des manipulations vertébrales elle a travaillé mon ventre et mon crâne ; non seulement elle ma débloqué le cou mais elle a mis le doigt sur la possible origine de mes douleurs de cou chroniques, pour l'instant ça tient ! En plus j'avais des maux de tête très réguliers qui ont presque disparu, elle m'a donné plein de conseils ; et conseillé une ostéopathe dans ma ville pour vérifier ça dans un mois, j'espère qu'elle me soignera aussi bien...

gigi8

Par , le 26/09/2011

J'y suis allée avec je dois dire un petit doute, j'avais des douleurs intenses aux intestins, paresseux par moment, d'autre fois diarrhée, enfin de fortes douleurs qui me correspondaient jusque dans le bas du dos. Au final j'en suis ressortie avec le sourire car les douleurs n'étaient plus, douleurs dans le bas du dos non plus, selles normales, de ce fait un meilleur maintien, enfin que du bonheur. Je la recommande à tout le monde.

bagheera56

Par , le 25/08/2011

Je suis enchantée, elle m'a fait un bien fou, je retourne dans deux semaines pour un suivi et je dois dire que je n'ai plus mal au dos, alors que j'ai vue médecin, kiné, vraiment je ne sent plus aucunes douleurs. Merci vraiment merci.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lemarchand Aurélie à Menton. Découvrez d'autres Ostéopathes à Menton, mais aussi les meilleures adresses Santé.