Combles Harnois

1 boulevard de la verville
Mennecy

1 bld de la verville

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Quand la famille s'agrandit, le choix de devoir s'agrandir ou déménager s'impose ! N'hésitez plus ! En aménageant vos combles, vous revendrez 4 fois plus cher les M2 obtenus, et vos travaux ne vous en coûtera que le prix des frais de Notaire et de déménagement ! Les procédés HARNOIS à Mennecy, vous apportent des solutions clés en main pour agrandir votre maison et créer de nouveaux espaces à vivre. Avec près de 100 000 références, les procédés HARNOIS vous offrent garanties et pérennité. HARNOIS c'est aussi l'aménagement de caves à vin enterrée, l'isolation de toiture, les pergolas bioclimatiques et les vérandas.

• Rénovation intérieure

Vidéo

1 avis sur Combles Harnois

harnois91

Par , le 31/07/2014

avec la procédé harnois, vous gagnerez assez d'espace en transformant votre grenier en espace habitable. Des exemples de projet sur les prestations de l'entreprise sont visible sur le site internet de l'entreprise

Vous êtes sur la page Combles Harnois à Mennecy. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Mennecy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.